Après ce relooking extrême, je me suis dit qu’un petit mot de « rebienvenue » s’imposait tout de même. Les quelques premiers retours que j’ai eus sur le nouveau design de BFSC m’ont permis de réaliser qu’il n’est pas chose innée que de se sentir « en terre connue » dès lors que des changements opèrent.
C’est bel et bien la raison pour laquelle j’ai souhaité garder le code couleur (plus ou moins) – marque de fabrique – de BFSC.
S’il y a bien une chose que je souhaite, c’est que vous continuiez à vous sentir à l’aise, en terrain connu sur ce blog.
Rien ne changera donc. Le principe reste le même : je continuerai de partager avec vous mon point de vue sur les films que j’ai vus et qui m’ont marqués en espérant que vous partagiez, à votre tour, vos avis.
Je vous laisse en faire l’expérience et en juger mais j’ai l’impression que ce nouveau design laisse plus de place à la navigation et donne plus de visibilité sur l’ensemble des derniers articles publiés. Je dirais même que le but recherché est d’attiser votre curiosité et de vous inciter à cliquer encore plus afin de découvrir ou redécouvrir les articles postés. Alors ne vous en privez point !
Voilà donc pour ce qui est des petits arrangements de début d’année.
« reBienvenue » sur BFSC, « rebienvenue » sur VOTRE plateforme d’échange ciné.
Je vous embrasse,
A très vite
Barbara
Ruth
Nice, clean look – I love it! Well done Barbara, keep it up! 🙂
Barbara
Thanks so much for your positive feedback dear Ruth ☺️ so Glad to « see » you there
paule
Coucou,
Il a fallu que je me réabonne et je l’ai fait !!
Bisous
Barbara
Merci pour ce ré abonnement et à très bientôt sur BfSC chère Paule !